Terroirs d'automne à Villers-Bettnach.

Publié le par Mireille

Je vous avais raconté la "fête du pain" qui avait rencontré un vif succés ( article du mardi 11 septembre). Aujourd'hui, je vous invite à venir  aux "Terroirs d'automne", en voici le programme.


numerisation0001-copie-3.jpg

Je vais avoir le plaisir de vous proposer, dimanche, une bonne soupe de potiron avec ses petits croûtons, une omelette aux truffes et sa salade de noix, du fromage de Gorze et une part de délicieuse tarte aux questches, tout celà préparé par toute une sympathique équipe de bénévoles. Si vous passez par là....


Bon w-end!

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien dis donc le menu me plaît bien .. dommage que je sois si loin !!! bisous et j'espère que vous avez eu plein de monde !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...plus que l'on ne le pensait vu le temps le matin mais c'était une belle réussite quand même!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huummmmm le menu était alléchant ! j'espère que vous avez eu beaucoup de monde. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et super bon! Juste ce qu'il fallait pour réussir cette journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que des choses que j' aurai aimé manger<br /> <br /> <br /> surtout la soupe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...même chose en 2013...si cela te dit! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> J'esp^ère que tu auras passé une bonne journée pleine de saveurs et que le temps était de la partie !<br /> <br /> <br /> bisous Mireille !<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soleil tout l'a-midi et c'était bien bon!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu nous raconteras cette belle journée ?<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..pas de soucis! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />