Réponses "qui suis-je?" [1]

Publié le par Mireille

 

 

 

S5000737

                                                        je réfléchis encore.....j'ai pas tout trouvé !

 

- Alors, vous avez trouvé les réponses du petit questionnaire?

Je vous les donne:

1 - la vie

2-  un jeu de cartes

3-  l'écureuil

4-  l'ombre

5-  une rivière

6-  l'aspirateur

7-  la plante des pieds

8-  le jour et la nuit

 

Vous aviez tout trouvé?  Bravo !

 

- Rendez-vous le 3 avril pour la 2° partie.

 

Bonne journée et portez-vous bien!

 


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> toi être en vacances !! moi à la retraite !! conclusion je ne travaille plus !! ya pas de raison pour que je te réponde!! m d r !! on verra lorsque tu rentres si tu as etait sage pendant<br /> tes vacances.....peut être que......hihihihihihi ....bises<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi être en vacances d'accord , mais qui a cherché de quoi vous "occuper" pendant mon absence ?:<br /> <br /> <br /> - une retraitée qui a bossé "dur" pour programmer les articles ! alors là, quelle est ta réponse mon ami? (rires)...<br /> <br /> <br /> bises bien @micales !<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et pourtant c'était simple<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pour moi, avec les réponses sous les yeux, c'est vrai ! mais je n'aurais pas tout trouvé !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben ! je crois que j'ai tiré un peu trop sur l'élastique ....<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et  je voudrais bien savoir de quel élastique tu parles? (rires)<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n' avais trouvé que l' ombre et la rivière   -- les plus faciles, en somme    -- bisous--- Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci d'avoir essayé de trouver ! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mireille, je suis toujours aussi nulle dans les devinettes...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'avoir essayé !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />