Regardez, un papillon...

Publié le par Mireille

Un bébé papillon s'est posé sur mes coussins, chut, il ne faut pas le réveiller!

P1050977.JPG

                             Il vous présente un modèle  d'Isabelle-Vautier et de Rénato Parolin, réalisé au point de croix..

 

P1050979.JPG

                                                     D'autres  coussins  toujours au point de croix.

 

Et il vous souhaite une bonne journée!

 

 

Une petite pensée pour ma maman qui aurait eu 87 ans aujourd'hui.

 

P1000944                                    Ma maman Gilberte et mon père Camille.

Tu étais si jolie ma petite maman!

Ta vie n'a pas toujours été facile mais comme tu nous aimais!

Nous t'avons dit au revoir avec ces mots:"

        "Tu étais la plus douce des mamies, la plus gentille des mamans!"


 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Il est a croqué ton bébé papillon.... il semble apprécier la douceur de tes magnifiques coussins  brodés........  Ta maman était très très belle.......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> ...Merci de tout apprécier!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée,  gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment magnifiques tes travaux au point de croix ! Bien de penser à ta maman. Je n'ai plus la mienne non plus, ni papa, mais je suis sûre qu'ils nous voient et nous protègent tous. Gros<br /> bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nettoue d'apprécier mes ouvrages!<br /> <br /> <br /> Je suis certaine comme toi qu'ils sont toujours avec nous , chaque fois que nous y pensons très fort !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Mireille, tout d'abord je trouve que tu as raison de rendre hommage à ta Maman, c'est vrai qu'elle était jolie, comme le montre cette photo.... Mais je suis certaine qu'elle pense<br /> à vous tous et qu'elle vous protège..... Ton Papa était également bel homme. Ce petit coussin et ce papillon c'est trop "mimi"..... Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.           "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary,<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis si bien , elle doit nous protéger de là où elle est. Merci aussi d'apprécier mes ouvrages et ce petit "bébé" que je vais offrir à ma soeur Béatrice qui adore les poupées. <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  bonjour ma petite amie<br /> <br /> <br />  comme c'est émouvant aujourd'hui de te lire en perdant ma maman voilà 6 ans j'ai il me semble tout perdue de grosses larmes coulent sur mon clavier  je ne peut pas continuer a ecrire<br /> je t'embrasse bien affectueusement et sincèrement  je reviendrais c'est promis monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis désolée Monette  de t'avoir mis ainsi en peine. Nos mamans sont toujours présentes dans nos coeurs et je suis sûre qu'elles seraient heureuses de nous voir avec le sourire aux<br /> lèvres! Allez, courage. je t'embrasse bien fort, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont très jolis tes coussins, belle photo d'époque !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Cool!  bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />