Redresse-toi...

Publié le par Mireille

....Redresse-toi la tour, la France te regarde...et le monde entier aussi!

S5001389.JPG

 

Bon week-end!


 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Triste temps à Paris pour des vacances en ce mois de juin mais c'est Paris et la Dame de Fer est là, fidèle à son poste, peut-être un peu fatiguée. Et toi tu lui donnes des ordres, comme ça<br /> "redresse-toi" ! Un peu de respect, c'est une vielle dame !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'aime bien le premier des messages, celui de Mamoune, l'image évoque beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un triste temps surtout hier mais le soleil s'est rattrapé aujourd'hui...maintenant que nos vacances se terminent! Je n'ai pas manqué de respect, je t'assure,il fallait bien que je trouve<br /> une excuse pour ma photo un peu trop "penchée"...Je te fais de gros bisous du soir ainsi qu'à Mamoune! Mireille du<br /> Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En lui parlant ainsi , elle risque de t'écouter<br /> <br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> <br /> Douce journée, Mireille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je ne l'ai pas dit trop fort, ell est âgée cette dame! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ma tite blague du soir, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Garçon, puis-je voir le chef ?<br /> <br /> <br /> - Je vais le chercher.<br /> <br /> <br /> - Chef, vous servez les escargots ?<br /> <br /> <br /> - Oui. Mais oui...<br /> <br /> <br /> - Bien, ça sera un filet mignon pour moi et une feuille de laitue pour mon escargot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à ton chéri d'amour !<br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous les papas du monde, présents   ou   absents ; vivants   ou   auprès du petit Jésus (comme le mien !).<br /> <br /> <br /> DES  GROOOS  BIZZOUXX  POUR  TOI  ma gentille Mireille,<br /> <br /> <br /> Dany. (1h49 du matin !)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany pour ta blague, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> je viens tardivement, une journée encore bien occupée. <br /> <br /> <br /> Si elle a une faiblesse, on peut lui pardonner, elle est sous les feux de la rampe depuis si longtemps ! le monument le plus connu au monde n'est pas près de lâcher !<br /> <br /> <br /> Bon weekend à vous et profitez bien encore ! <br /> <br /> <br /> Ici très mauvais temps ! <br /> <br /> <br /> Bises, @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> ...et moi, je te réponds un peu en retard!<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une superbe journée sur Montmartre, pleine d'aventures (surtout en...métro!) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soirée, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée , bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />