Recette brodée.

Publié le par Mireille

Pour les amateurs (trices) de chocolat et de broderie (si,si...j'en connais qui aiment les 2 ! ),

voici une recette de gâteau au chocolat, brodée au point de croix.

 

P1060053.JPG

 

Broder fut un plaisir et manger le gâteau...je ne vous dis pas!


 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> cela aura été plus vite de le manger que de le broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La, tu as raison et même plusieurs....!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour les deux : broderie et bonne recette, simple à réaliser. Pas comme la broderie, qui est un sacré boulot ! Bonne nuit ! Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est bien aussi la broderie,  cela me détend et ne fait pas...grossir!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un gâteau au chocolat, il n'y a rien de meilleur! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....A qui le dis-tu Francine, c'est  trop bon et cela ne peut se refuser... tu es bien d'accord? rires<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Mireille, merci pour cet article gourmant.... Merci aussi d'avoir mis un petit mot gentil au sujet de ma Maman, je te donne des nouvelles, l'opération s'est bien déroulée mais<br /> Maman est très affaiblie, elle a tout de même 88 ans. Bonne soirée, bisous;             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que l'opération s'est bien passée. Maintenant, il faut lui laisser le temps de récupérer tout doucement et ta présence va l'aider , j'en suis sûre. Je te souhaite une<br /> bonne soirée et vous fais ,à toutes les 2, de gros bisous. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te félicite...Quelle patience ! J'imagine volontiers le plaisir que tu as eu à faire les deux. Bonne soirére Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, lilou et aussi un réel plaisir  de l'offrir également !Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />