Quiz: Qui a dit....?

Publié le par Mireille

 

P1050928.JPG                 Vacances...boulot...ben nous, on n'a jamais arrêté d'bosser...qu'est-ce quelle croit, la Mireille!

 

Finies les fêtes, les vacances, les bonnes choses....au boulot!

...je plaisante, bien sûr, vous commencez par me connaître,non?

 

Je vous propose de trouver l'auteur de ces citations connues ou moins connues.

Les citations:

1 - Savoir par coeur n'est pas savoir.

2 - Plus ça change....plus c'est la même chose.

3 - Quand on est mort, c'est pour longtemps!

4 - L'ennui naquit un jour de l'uniformité.

5 - L'appétit vient en mangeant...la soif s'en va en buvant.

6 - Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.

 

Je vous aide un peu, en voici la liste mais pas dans l'ordre.

Les auteurs:

a - Pierre Corneille

b - Montaigne.

c - François Rabelais.

d - M.A. Desangiers.

e - Alphonse Karr.

f - Antoine Houdar De Lamotte.

 

 

...et pour vous remercier de votre participation, je vous propose deux citations avec auteur.

- Avec la chance que j'ai, si je me lançais dans le commerce de la citrouille, Halloween deviendrait illégal. Larry Ziegler.

- La semaine dernière, j'ai dit à ma femmme: " Un homme c'est comme du vin, il se bonifie avec l'âge." Du coup, elle m'a enfermé à la cave. Rodney Dangerfield.

 


Publié dans quiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je n'en aurais pas su une. J'ai peu de connaissances sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> À bientôt Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...moi pas beaucoup plus si je n'avais pas eu les réponses "sous le nez"! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci d'être passée sur le nouveau blog, il est encore en construction, je pense y publier tous les jours la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y serai!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'suis nulle en citation, et si je m'amuse à jouer j'vais tricher lol<br /> <br /> <br /> Mais j'adore toutes les citations que tu partages aujourd'hui comme la 3e mdr et l'avant dernière en bas :) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave, je triche aussi quelquefois! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en connais qu'une, C Rabelais, l'appétit vient en mangeant..... et là je crains que la grippe ne me chatouille le cerveau alors je ne vais pas le fatiguer à chercher. Tu as sans doute eu les<br /> bonnes réponses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , je les ai, tu les trouveras ce jour. Soigne-toi bien gros bisous...de loin...Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Je n'ai pas eu le temps Mireille, je n'ai pas vu la journée passer. <br /> <br /> <br /> une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> bisous  @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas grave, tu joueras une autre fois, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />