Quiz: Paris.

Publié le par Mireille

Nous sommes actuellement en vacances à Paris pour quelques jours, je ne vais pas vous faire "trop" travailler, je vous propose juste de me dire à quel endroit je me trouve...

Hôtel Dieu

 

- la cour d'honneur de l'hôtel des Invalides,

- la cour intérieure de l'Hôtel Dieu,

- la cour d'honneur de la Sorbonne.

Réponse:... au prochain article!


 


 


Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelle belle ville , j'adore , j'espère y retourner bientôt , as-tu passer un bon séjour?? bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..un super séjour, trop rapide à notre goût! <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je pae te souhaiter une bonne soirée à paris! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine,<br /> <br /> <br /> Nous venons de passer 2h sur un quai à attendre le RER, heureusement que celà ne nous arrive pas tous les jours mais Paris, c'est trop bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec mon unique passage à Paris, je ne risque pas d'y répondre ! J'attends donc ta réponse. Bises. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors à demain!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soirée, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...à toi aussi! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien que j'ai vécu plus de dix ans à paris jamais je me suis rendue dans aucun des trois lieux...over te fait-il aussi des misères...plus aucun courriel d'avertissement de commentaires...c'était<br /> pourtant très pratique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as peut-être pas eu l'occasion....c'st domage!<br /> <br /> <br /> OB "m'ennuie" un peu pour lire les articles, il me faut y revenir pour pouvoir les lire correctement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />