Pour toutes les...."non-vieilles"!

Publié le par Mireille

 

P1060782.JPG                                                          ...qui parle de moi?

 

Ce matin, je me suis réveillée, j'ai étiré mes bras, j'ai plié les genoux, tourné la tête et tout a fait....craaaaac!

Alors, je suis arrivée à la conclusion non pas que j'étais "vieille" mais que j'étais "craquante"!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> SUPER  !! moi aussi je suis craquante, pas tous les jours, mais bon, je m'en arrange - PLUIE....sur mon pays et pourtant il fait chaud 16 °C - la semaine ne sera pas folichonne - je<br /> vais sortir tissus, fils , etc......  BONNE JOURNEE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! et bien , tu as raison, sortons tissus et fils et...au boulot!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous sommes toutes craquantes Mireille, la preuve je viens de rajeunir de l'intérieur ..Bon maintenant repos et ne<br /> rien porter la vie pour moi pas pour monsieur Hihi..et pendant 3 mois..Va voir ce que c'est de tout faire à la maison<br /> l'HOMME.....Pas trop ordi c'est autre chose.....Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage, repose-toi bien...sans t'énerver après....l'homme! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut bien se consoler<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...d'une certaine façon...@Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Comme je te rejoins,Mireille.Et toi tu es a la retr....moi pas encore (mais je ne travaille toujours pas..ou plus??)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche dans les marmites!!(dommage que cops..travaille ,nous serions venu manger.)<br /> <br /> <br /> Ps:cette apres midi ,je vais spectacle de Mama Mia <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que tu as du passer un bon moment!<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements: 70kg de questches à préparer et...tout le reste!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, bien vu!!!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, très bon dimanche, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />