Photos insolites.

Publié le par Mireille

numerisation0001-copie-1.jpg                     ...petit bichon maltais passant chez le coiffeur avant de défiler sur les planches (photo du RL)

 

P1140435.JPG                                    ...paparazzi messin s'apprêtant à faire des photos du G7  le 27 Décembre 2012.

 

Je vous invite à découvrir ses différents reportages (28 et 29 Décembre) sur son blog, je suis sûre que vous allez beaucoup aimer!

Merci à toi, Marc de Metz et à tous les participant(e)s, une journée "top sympa" à renouveler très vite et pourquoi avec d'autres ami(e)s!

 

Bon dimanche!

 

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> on fait quelques expos,en visiteurs.....ils attendent de passer dans un bruit,dans un stress pour certains....tres souvent,le juge juge la personne au bout de laisse et pas le<br /> chien.....connaissances,cadeaux,et hop,1 prix<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, j'apprécie moyennement ce genre de démonstration, qui est le plus heureux dans cette histoire?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis à la fête en cette fin d’année.<br /> <br /> <br /> Mireille du Sablon tu es une effrontée.<br /> <br /> <br /> Je ne me savais pas être paparazzi souriant.<br /> <br /> <br /> D’avance méfie-toi de2013 et en me pardonnant.<br /> <br /> <br /> Madame j’ai bien de la chance de t’avoir comme amie.<br /> <br /> <br /> Mais surtout n’oublie pas amie que rien ne restera impuni.<br /> <br /> <br /> Je peux moi aussi tout au long de 2013 te mettre en vedette.<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une dernière journée le cœur en<br /> fête.<br /> <br /> <br /> Bises, Marc de Metz, bonne journée. @mitié.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marc de me nommer "amie" , je ne sais ce que tu me prépares en réaction mais je te le dis tout de go,"même pas peur"! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour à tous les trois, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dis-donc, il a pas un peu picolé des bulles l'APN du paparazzi au G7 ? C'était donc la fête entre les fêtes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui c'était la fête et tu es cordialement invité à la prochaine! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, j'aime ces photos qui sortent de l ordinaire! bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...deux styles...différents! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />