Petites devinettes.

Publié le par Mireille

 

  P1050176

                                                         ....et moi, je sers à quoi? *

 

Devinettes:

- As-tu déjà vu un moucheron?

...Et une mouche carrée?

- Que fait un dessinateur dans une baignoire?

Il fait des bulles.

- Qu'est-ce qui est pire qu'un torticolis?

Un mille- pattes avec des ampoules.

- Quel est l'animal le plus bizarre?

Le loup-phoque.

- Quelles sont les 3 lettres qui empêchent les oiseaux de voler?

Les lettres LKC.

- Quel est la différence entre un inspecteur des impôts et un vampire?

Le vampire ne suce le sang que la nuit.

-Pourquoi faut-il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcootest.?

Ça fait toujours 2 verres en moins.

- Quel est le mode de transport préféré d'un vampire?

Le vaisseau sanguin.

- Quel est le comble du mathématicien?

Se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car.

- Combien gagne un fakir?

Des clous.

- Pourquoi les portuguais s'appellent souvent Manuel?

Parcequ' intellectuel c'est pas un prénom.

- Pourquoi un éléphant n'utilise pas un ordinateur?

Parce qu'il a peur de la souris.

- Comment s'appelle un nain qui sait se débrouiller tout seul?

Un chef car c'est un nain compétent.

- Pourquoi faut-il rester devant la télé le soir?

Parce que derrière ,on ne verrait rien.

- Qu'est-ce qui ne fait pas de bruit mais réveille tout le monde?

Le soleil.

- Qu'est-ce qui fait "nioc nioc"?

Un canard qui parle verlan.

- Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune?

Parce que leurs clients les savent honnêtes.

- Pourquoi les trains électriques vont plus vite que les trains à vapeur?

Parce qu'ils ont arrêtés de fumer.

- Quel est le pays le plus détesté par les femmes?

C'est la Grèce.

 

* réponse : je suis un siège exposé sur un mur au Centre Pompidou de Metz.

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est bien trouvé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'ai juste recopié ce texte. bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi c'est le nioc nioc qui m'a fait le plus rire !<br /> Quant à la devinette, sans l'échelle, c'était difficile. Je pensais à un bougeoir ! lol<br /> Ca marcherait avec une énorme bougie...<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, réflexion faite! elle doit bien exister en bougie....<br /> <br /> <br /> bon w-end également, beaucoup de soleil pour nous offrir tout  plein de belles photos!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai adoré celle du canrad ! :-))<br /> <br /> <br /> Allez, zou, je file bosser...<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous étoilés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....à toi aussi plein de bisous  à partager avec petites étoiles à ton retour.... du boulot !<br /> <br /> <br /> à bientôt , Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, ce musée a l air d'avoir des curiosités bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> il est vraiment sympa à découvrir!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Toutes ces devinettes sont sympas. J'aime celle du canard. Je vais en raconter quelques unes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces sourires !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci à toi Annie de les apprécier, j'ai ri aussi en les recopiant !<br /> <br /> <br /> bises bien amicales, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />