Pas de portable dans le train....

Publié le par Mireille

P1070124---Copie.JPG                                   ...avec celui-là, aucun risque que ça arrive!

 

 Après une longue et fatigante journée au bureau, une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part de la gare.

Dès que le train sort de la gare, le gars assis en face d'elle sort son portable et commence à parler fort.

- Salut mon coeur, c'est Eric. Je suis dans le train. Oui, celui de 18h30 pas celui de 16h30 parce que j'ai eu une longue réunion. Non chérie, pas avec le nul de la compta mais avec le patron. Non mon coeur, tu es la seule femme de ma vie. Oui, j'en suis sûr, promis, juré...ect....ect.....

Un quart d'heure plus tard, le gars continue de parler haut et fort lorsque la jeune femme assise devant en face, exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :

- Oh, Eric, éteins ce stupide téléphone et reviens au lit!

 

.....depuis, Eric n'utilise plus son portable dans un lieu public ...à essayer, non?

 

Bonne semaine!


 



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Mireille, je n'avais pas vu cet article, et cela aurait été dommage !!! cette photo de vieux téléphone est magnifique, et j'ai beaucoup ri en lisant cette histoire, et oui tant<br /> pis pour Eric !!! (rires)..... BOnne journée, bisous;   "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary, ça sert de faire les vides-greniers! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> lol... Eric a du passer un sale quart d'heure gros bisous Mireille, c'est marrant je viens d'inventer une parodie<br /> justement sur le telephone portable ^^ les grands esprits se rencontrent dit-on ? ^^ Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je vais aller l'écouter! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sacrés portables , le mien sa batterie a déjà des faiblesses<br /> <br /> <br /> Douce journée MIREILLE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....l'utiliserais-tu trop...par hasard?<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala ça va chauffer à la maison!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à plus dans l'train...<br /> <br /> <br /> Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je crois ben ma pov'dame! On se retrouve dans quelle gare? <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime, , et en fait c'est simple mais il fallait y penser .<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est simple comme...un bonjour!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />