Où allez-vous donc?

Publié le par Mireille


 28052013-ob.JPG 

 

- Ben, tu sais pas? Mireille du Sablon a un nouveau blog, oui tu vas là:

                        

                       

                             metzptitsbonheurs.eklablog.com

 

 

... tu fais ce que tu veux, nous...on y va!

 


 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Mireille<br /> Je te cherche et je trouve ici, mais pas d'images, c'est normal je ne crois...<br /> passe une belle soirée<br /> bisous<br /> fée capucine/Arlette
Répondre
K
<br /> bjr MIReille, ce n'est pas dans mes habitudes de solliciter le monde mais j'ia besoin de vote sous mon tshirt ... il faut etre sur facebook <br /> <br /> <br /> cliquer sur concours singer et sous le tshirt de la 2eme rangée a droite dire JAIME c'est tout...  la je suis en danger grave... j'ai besoin d'aide...<br /> <br /> <br />  c'est ici  tu peux partager le plus possible aussi....mdr MERCI<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.501403020006035.1073741860.390218207791184&type=1&l=0ada6adf4e<br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou dans ce nouveau blog<br /> <br /> <br /> Je reviens tout doucement sur les blogs<br /> <br /> <br /> Bon et doux Lundi de Pâques MIREILLE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
T
<br /> allez on se dandine en cadence<br /> <br /> <br /> une deux<br /> <br /> <br /> une deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...on y va , j'vous suis!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour de Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ne vous en faites pas, ils savent ou ils vont, pas besoin de bousole ni G P S<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean Louis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jean-Louis!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />