Mon "chevelu" s'est mis au vert....

Publié le par Mireille

Vous voulez voir la différence?


 

P1150987.JPG

 

P1150581.JPG

 

Tous les arbres ont mis leur habit de printemps....même lui!

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est coupé au carré :) bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas un poil qui dépasse.... enfin, je veux dire une feuille, bien sûr!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un joli bouleau pleureur, j'ai le même dans mon jardin, il procure une ombre agréable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il est dans un autre jardin, dommage pour nous mais je reste en admiration devant lui!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Il s'est fait une belle coupe au bol et une belle couleur .... Ici il a suffit d'a peine une semaine pour<br /> que tout se verdisse.... ...et aujourd'hui il arrose <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> ...il s'est mis au "vert" comme nous aimerions le faire...sans la pluie surtout!<br /> <br /> <br /> Je suis "flappie" ce soir, nous avons aidé au déménagement d'une amie, je pense que nous allons bien dormir!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime la couleur "vert printemps" des arbres au tout début du printemps. C'est si beau.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..un vrai" bonheur du jour" sous les yeux! <br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous , Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme  il est drôle    et propret ce " chevelu"   !  Quel est son nom  ?  Très  esthétique    même  sans  <br /> " chevelure"  ...  Je te souhaite de bonnes vacances  ; j' espère que tu trouveras le soleil     .Bises   .  Luce<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..il semblerait que ce soit un bouleau mais je suis incapable de te le confirmer!<br /> <br /> <br /> Nous partons vendredi , vive la Bretagne et son accueil chaleureux, "soleil si tu m'entends....."<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />