Merci Steph ! ...et petit message de Bruno.

Publié le par Mireille

Ce matin, "gentil" facteur a sonné à la porte et a déposé ce paquet...


P1150301.JPG

 

...et quand je l'ai ouvert, regardez ce que j'ai trouvé...

 

P1150305.JPG

...c'est'y pas sympa de la part de Steph?

 

J'ai été tirée au sort à son jeu concours organisé pour les 3 ans de son blog* "les trucs muches de Steph". Maintenant, les chocolats sont rangés pour les jours de grande "famine", la bougie dans la vitrine pour les jours de fête, les billets...remis à la banque (non, je plaisante, ils sont en chocolat!) et la broderie a trouvé son écrin!

Merci beaucoup Steph*, j'adore!

 

J'en profite pour vous proposer d'aller rendre une petite visite à notre ami Bruno* à l'occasion des 2 ans de son blog. Vous y découvrirez des merveilles et en plus,

"Y'a un cadeau à gagner"!

 

GEDC2306-001

                             ...admirez cette réalisation au point de Bayeux!

 

  *clic direct pour aller sur leur blog.

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et ben !!<br /> <br /> <br />  Et alors les kilos,bientot,la maillot de bain....<br /> <br /> <br /> Enfin,attends un peu,pour le maillot,je crois que tes cadeaux,tu peux les manger...<br /> <br /> <br /> D'ici-là,tu auras perdu ces kilos disgracieux...Sourire !!!<br /> <br /> <br />  Un gentil paquet,avec des petites douceurs.Bisous Mireille.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est vrai, d'ici à ce que le soleil nous réchauffe...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, voilà qui est très sympa je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, bonne soirée également, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  Bonsoir Mireille , bravo pour etre la gagnante de ce tirage , , oui Bruno est un artiste il c est faire  le<br /> beau point bayeux que j adorer apprendre  Bises Bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , tu as la chance de pouvoir le rencontrer plus souvent que moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Oh la gâtée ! ben oui, tu l'as mérité ce cadeau...<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation pour les chocolats, HUM !!! <br /> <br /> <br /> Bon vivement le 1er mars la réponse chez Bruno !  <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime les émoticônes...<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime tout: Steph, Bruno , les émoticônes et écrie sur le blog! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waooh,gâtée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous de douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et je la remercie une fois de plus, trop sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />