Merci Mamoune !

Publié le par Mireille

Oui, merci Mamoune!

Grâce à tes talents de couturière, nous avons la chance de voir l'auteur de l'article  " Pour un début de soirée de rêve...." en plein essayage.

 

P1090830

 

                         - Oui, il te va très bien, Marc de Metz . Allez, file à la vaisselle et plus vite que ça !

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et bé moi je dis que ca lui va tres bien ... cette tenue de carnaval!!!<br /> <br /> <br />   s'il  se fait tirer l'oreille pour faire la vaisselle YAKA le priver de dessert. non mais...Marc a vécu Mai 68, l'égalité de sexes...<br /> <br /> <br />   et s'il faut se cotiser pour des gants mapa bleus on se cotisera, pour que tes mains restent douces , mais le nouveau pa... citron a des agents adoucissants pour les mains....<br /> <br /> <br /> bravo mamoune... ton tablier fait couler beaucoup d'encre, à moins que ce ne soit la photo  de Mireille qui éveille en nous tous ces bavardages sur l'homme et son apparat...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Kriss, je crois qu'il utilise "pers.l", je l'ai vu dans un de ces articles, le mien, c'est "pa.c exc.ll" et le tien...?...Le tablier est surtout" décoratif", "l'homme  de la maison" travaille ...sans filet!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, un beau tablier!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamoune est une artiste!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux ma chère ! rires<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci pour la précision! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui il est très joli bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu parles du tablier ou de...Marc? rires<br /> <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable...et il la fait...le mien n'avait pas ce talent...bon week-end à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais je ne voudrais pas te décevoir mais...bon moi, je ne "cafte" pas mais bon...j'aurais aimer ...en faire la photo...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />