Macarons ou rochers....?

Publié le par Mireille

Macarons ou rochers à la noix de coco?


P1140358.JPG

...Pas la peine de voter ou de ...revoter pour avoir un nom, ils sont bons comme ça!

 

Voici la recette:

- Préchauffer le four th 7.

- Mélanger 100 gr de sucre poudre avec 100 gr de poudre de noix de coco et 10 gr de farine.

- Ajouter un oeuf (assez gros).

- Bien malaxer. -

- Faire des petits tas espacés sur une feuille de cuisson.

- 10 minutes environ après, c'est cuit!

- Laisser- les refroidir, si si c'est indispensable pour mieux les décoller.

Après, vous pouvez les déguster comme vous voulez...

 


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour la recette que je testerais , hier j'ai passé ma journée à faire des spritz.<br /> <br /> <br /> L'ordi est enfin réparé, j'ai de la lecture en retard..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....c'était donc ça la bonne odeur qui venait de là-bas! <br /> <br /> <br /> Allez, installe-toi confortablement, bonne lecture!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j arrive trop tard,y en a plus<br /> <br /> <br /> re bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....dommage! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, miam ce doit être bon !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et comment! mais tu arrives trop tard...il faut en refaire?<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> En mai, mon mari est rentré de la fête avec un paquet de macarons à la main, tiens je sais que tu aimes les macarons ! tu as tout faut lui dis-je car ce sont les macarons là que j'aime ! en nous<br /> entendant parler macarons il croyait que c'étaient à ces fameux rochers que nous faisions référence Solène et moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, il me semble que ce sont des rochers sur ma photo mais les deux sont à déguster.... sans façons!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En bonne fan de coco, je vais tester ce week-end peut etre ! Alors normalement on dit macarons ou congolais, mais rocher ça le fait aussi, en même temps il y a tellement de sortes de macarons ...<br /> du meilleur au moins bon lol Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je cherchais le nom, des congolais, zut de zut, j'ai donc tout faux!<br /> <br /> <br /> Tant pis,...sont déjà mangés! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />