...les premières 50 années.....

Publié le par Mireille

S5001401.JPG

                                    Affiche vue à la bibliothèque nationale François Mitterand à Paris.


Vous en pensez quoi, vous?


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie formulemais je pense que dès la quarante neuvième on doit déjà avoir une petite idée. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...sans aucun doute! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> plus dures peut-être mais encore pleines d'espoir car après......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est sûr! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ps : je viens de lire les commentaires et...oups, j'avais pas vu qu'il s'agissait d'un couple. Plus l'habitude ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..pas grave, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houla ! Un peu tard pour philosopher . Je saisis l'allusion de cette affiche mais comment l'exprimer ? Faut rien me<br /> demander le soir....Je suis comme l'affiche. Le matin, je réfléchis beaucoup, la journée je vaque à mes occupations et le soir, c'est le coeur qui parle car beaucoup de sentiments se mêlent et<br /> s'entremêlent....Bon, j'arrête, tu vas avoir une migraine sinon ! Rire.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne soirée Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...non ça va, pas "bobo" la tête"! <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En couple ou seul ? Enfin est ce pour un couple ... ou pour une personne qui a 50 ans ... remarque je n'en suis qu'à 35 seule  et en couple je sais pas non plus mdr Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je ne sais pas à qui cela peut-être destiné chacun y trouvera son compte, je pense?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />