Le savon.

Publié le par Mireille

 

Je vous propose une nouvelle page de la revue "Mon quotidien" et je remercie vivement ma copine Aurélie de me l'avoir offerte si gentiment!

Je vous en souhaite une bonne lecture.


 

numerisation0010-copie-3.jpg

 

 J'en ai d'autres si vous en voulez encore.   

 

 

 

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et le savon de marseille est bien pur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..et surtout le meilleur!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet intéressant document. En plus, se croire sous la douche, avec un bon savon de Marseille, nous rafraîchit ! Merci ! Bon week-end. Grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que l'on va rester sous la douche avec ou sans savon tellement il fait chaud!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cacao et bon dimanche! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Mireille  -- je suis contente d' apprendre   au sujet de   la  naissance  du  savon   ----  et  le pays  ---Moi, je suis née  en<br /> Syrie .... justement  ---sans  doute pour cela  que  j' aime bien me laver  !!! hum hum  !!<br /> <br /> <br /> Bisous--  Aimée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aimée pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Ma grande copine Aurélie a donc bien fait de m'offrir toutes ces revues! J'en apprends des choses ...sur toi! (rires)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mireille, merci pour cet article très intéressant sur le "savon de marseille", ce savon a des vertus extraordinaires, et je crois que l'on en trouve dans toutes les maisons de<br /> France et de Navarre ! Bonne journée ensoleillée, bisous. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary,<br /> <br /> <br /> Je crois que l'on n'a pas encore trouvé mieux!<br /> <br /> <br /> Le soleil est toujours là, ouf!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa comme sujet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci de l'apprécier, je continue ?<br /> <br /> <br /> amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />