Koi-kess?(6) réponse

Publié le par Mireille

Bravo Joëlle, tu as été la 1ère à trouver la réponse. Il s'agit bien d'un noyau d'avocat que j'essaie de faire pousser.

  P1150634.JPG

 

J'ai déjà eu l'occasion de le faire et la plante a atteint 25 cm à peu près mais je n'ai pas réussi à aller plus loin.

Auriez-vous des conseils à me proposer, je les suivrai bien volontiers.

Merci à tous et toutes pour votre participation!


 



Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai déjà essayé et je mets le noyau directement dans la terre mais c'est rare que ça pousse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...jamais pratiqué ainsi, il faut alors bien mouiller la terre!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah bein , j'en ai eu fait pousser , ça fait de jolies feuilles  , mais là la couleur  je ne voyais pas  !! bravo  merci  bises  bonne Paques  belle journée<br />   A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bébert, c'était trop facile si je n'avais pas un peu "transformé" la photo! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> j ai déjà essayé sans succés<br /> <br /> <br /> doux wk Pascal<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..nous verrons bien, qui ne tente rien n'a rien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et calins aux filles! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> non difficile d'aller plus loin, nous sommes arrivés à le repiquer, mais le changement de saison lui est fatal ! bonnes fêtes de Pâques, grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..j'ai aussi des doutes pour le conserver longtemps , en attendant, j'en profite un peu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et surtout Bonnes fêtes de Pâques avec votre famille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai jamais essayer ça, tu nous montreras le résultat?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...bien sûr! c'est amusant de voir la différence d'un jour à l'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />