Koi-kess?(4)

Publié le par Mireille

 

 

P1140277.JPG

 

 

Je vous fais 3 propositions, à vous de trouver :

- un modèle de point de croix de Bruno,

- un "trafic" de Marc de Metz réalisé avec Paint.Net,

- une oeuvre d'art exposée au Centre Pompidou de Metz.

Je suis sûre que vous avez déjà trouvé la solution !


 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour moi ce n'est pas l'amie noise, mais l'amiénoise tout simplement. Et comme Amiens est dans la Somme, je suis une "Samarienne".<br /> <br /> <br /> Gros bisous Messine Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes infos, je vais pouvoir "coller" mon mari! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien au chaud, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me demande si on ne l'a pas vu ensemble en plus ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui et nous avons aimé, non? Rappelle-toi notre fou-rire avec le jeune animateur! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'opterais pour la 3ème solution, mais je ne sais pas trop!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bon, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben voilà, comme çà je le sais, hi hi ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mireille la Messine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu n'auras plus d'excuse...la prochaine fois! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée l' Aminoise? , bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oeuvre d'art à Pompidou fait avec des spagettis ? Mais Marc serait bien capable de réaliser cela aussi .. j'ai un doute ...<br /> <br /> <br /> En tous cas les Metztinois, tiniens, tinarois (rayer mention inutile) aiment poser des devinettes ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhlala, j'espère qu'il n'y a que moi pour lire ton commentaire ! Nous sommes des Messins et des Messines, retiens-le si<br /> tu ne veux pas qu'un certain "Monsieur M...c" ne se fâche!<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, t'es malade et tu ne pouvais pas le savoir....<br /> <br /> <br /> Réponse....demain! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />