Joyeux Anniversaire à.....?

Publié le par Mireille

...une amie de blog qui sait si bien nous conter des histoires merveilleuses, nous expliquer des tas de choses, nous inviter aux voyages, allez vite...

 

numerisation0010.jpg

                                                  ...moi, je file chez Mamie Cool lui souhaiter un très...


                          Bon anniversaire!

 

.....et lui faire plein de gros bisous !

 

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop trop sympa :) Moi j'suis en retard mais je files lui redire :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...jamais trop tard pour faire des bisous à une amie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, alors un bon anniversaire, je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'y vais de ce pas. Y a pas de neige ? Florentin.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....ben, pas c'matin...maint'nant, ché pas?<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Mireille de prévenir<br /> <br /> <br /> bisous irlandais<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Irlandais, quelle chance! Bisous de....Moselle, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Heureux anniversaire à cette mamie cool ! <br /> <br /> <br /> Bisous, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie, elle va certainement le lire!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />