Je vous mets au travail.

Publié le par Mireille

Il me tournait le dos, ne voulait pas me parler...

Voulez-vous le faire à sa place?

 

 

P1060747

 

Je laisse "courir" votre imagination.

 

Bonne journée!


 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est mon croissant et ze veux pas te le donner.  <br /> <br /> <br /> Ze veux pas rentrer, ze veux rester jouer    (pleurs  XXXXXX)<br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais tu étais présente ce jour-là? rires<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh Mamie ! oh Mamie ! reste cool oh reste cool !<br /> <br /> <br /> - Lâche moi les baskets devant mes copains !<br /> <br /> <br /> - Et pis zut t'as déjà mangé la moitié de mon croissant ....!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Cool,<br /> <br /> <br /> ....quelle imagination, c'est du vécu ? rires<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, pas de chance , le soir je suis plus bonne à rien,surtout en ce moment!!! en tout cas le croissant a l air de lui plaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> Prend le temps de te reposer, c'est le plus important!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  coucou mireille merci de ton passage dans ma petite maison virtuelle  mais que vai-je pouvoir bien ajouter  maman  tu n'as pas mis des pelures d'orange (zeste)!!! mais c'est<br /> bon quand même  demain tu y penseras gros bisouss monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il avait l'air d'aimer son petit pain et bien rêveur aussi! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voila un bout de chou qui a vu quelque chose qui l'interèsse et que tu ne vois pas. Il est dans son monde enfantin !<br /> <br /> <br /> Bises Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et j'en suis bien loin, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Nettoue, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />