Il est partout !

Publié le par Mireille

Un héron adore notre belle ville de Metz. 

Il se promène partout, prend la pose, pas du tout effrayé.

 

 

P1050021

                                                    " je suis beau ,vous ne trouvez pas?"

 

P1040678

                                                             " pas envie de m'envoler"

 

P1040973

                                                               ...un petit bain de pattes,

 

P1040963        

                                                          ...il vole la vedette aux amoureux,

 

P1040637

                                                            ....  parfois, il joue à cache-cache.

 



 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> il se trouve bien dans votre ville car il y fait bon vivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il est vrai que personne n'a l'air de lui vouloir du mal, il a aussi de quoi satisfaire son appétit.<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très beau ton héron, c'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir ta photo.Mes photos sont hébergées ailleurs que sur OB et je cherche un moyen qu'en cliquant dessus,elles deviennent plus grande et<br /> je n'ai pas trouvé encore.Si tu mets tes photos sur OB,c'est facile car après avoir coché la grandeur que tu veux,tu coches aussi en bas la dernière case qui dit je pense voir l'originale.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu le savais Mireille?<br /> <br /> <br /> Pour la deuxième photo,oui,elle paraît à l'envers mais elle est bien à l' endroit.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites et commentaire Mireille et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Nadia,<br /> <br /> <br /> j'ai bien trouvé ton petit truc et si je n'oublie pas , je le ferai dorénavant. Tu me diras juste si cela fonctionne.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, il est extraordinaire; ces oiseaux se plaisent en ville, en effet! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ignorais et c"est amusant de le voir...partout !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous également, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />        <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Il ne se prtendrait pas pour un paon ce héron, héron, petit patapon !<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en copié/collé pour te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,à toi aussi,bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un cousin à lui vient régulièrement dans le jardin mais il vient nous manger les poissons du bassin..<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est peut-être le même! j'en ai aperçu un aussi à Magny.<br /> <br /> <br /> dimanche pluvieux, nous étions trés peu de temps à Arnaville puis Homécourt.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />