Une page d'histoire....à ma façon! [2]

Publié le par Mireille

 

 

P1080168.JPG

                                                 Pourquoi voulez-vous que l'on revienne, regardez!

 

Je ne suis pas encore sur le chemin du retour, les vacances au bord de la mer sont trop sympas!

Pour vous faire  patienter encore un peu, je vous propose une nouvelle leçon d'histoire ...à ma façon!

 

GUERRES MONDIALES.

 - La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.
 - Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus.
 - Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.
 - A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués.
 - Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin.
 - Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire.
 - Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales....

...Je vous rappelle que ce sont de futurs candidats au Bac qui ont écrit tout celà!

 

Bonne semaine et à bientôt!


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca me fait toujours rire ces conneries mais en même temps c'est plutôt inquiétant !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi mais, il vaut mieux...en sourire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors ces vacances???toujours aussi belles? quelle chance avec ce beau temps!!!y'en aura des articles à faire au retour, je pense à vous, et les commenrtaires de Mireille me manquent!!Mais<br /> surtout, profitez au max, gros bisous à vous et peutr etre aussi en ce moment à notre chere brodeuse herbergeuse qui vous acceuille et que j'irai voir quand j'irais chezmon frere!   amicales<br /> pensées bruno;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bruno,<br /> <br /> <br /> Elle en a profité la brodeuse pour reprendre l'aiguille et à chaque fois, je pensais à toi car j'ai pris le point de croix offert avec les fils d'or . Je te montrerai mon avancée!<br /> <br /> <br /> La région d'Anjou est vraiment belle et l'accuei de Mamoune, un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> Belle journée et A+  Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Continue bien tes vacances !<br /> <br /> <br /> Un petit passage par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marishka, je vais pouvoir revenir te lire avec plaisir, gros bisous et bon jeudi!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'espère que la mer est calme car gare au mal de mer ! Bonnes vacances à toi. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...juste calme comme il fallait!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />