Histoire drôle: Un belge au Japon.

Publié le par Mireille

  numerisation0001-copie-7.jpg                                   Ma pauvre Germaine, où va le monde avec des histoires pareilles?!

 

Un belge va au Japon et il s'achète des lunettes révolutionnaires de haute technologie qui permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue, il met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil, il s'intéresse évidemment aux femmes. Il est en extase!

Il enlève les lunettes, habillées. Il remet les lunettes, nues. C'est incroyable!

Il décide de rentrer chez lui, tout enthousiaste, pour montrer à sa femme la merveille.

Dans l'avion, il devient fou en voyant les hôtesses complètement nues.

Arrivé chez lui, avant d'entrer, il met ses lunettes pour voir sa femme.

Il ouvre la porte, il aperçoit sa femme et son meilleur copain, assis sur le sofa, nus.

Il enlève ses lunettes, ils sont toujours nus, il les remet, nus, il les enlève, nus, il les remet, toujours nus....

Furieux, il hurle:

- J'ai jamais de pot moi, elles sont neuves et déjà, elles marchent plus!!

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonsoir mireille,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas laissé de com parce  par manque de temps ! on m'a appelé pour faire un remplacement à la bib pour cause de maladie. tôt ce matin ...la course donc toute la journée. La semaine va être bien remplie ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> bisou  @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je sais que ce n'est pas toujours facile de gérer un remplacement en dernière minute! Fais quand même attention à toi...ne va pas trop vite...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> (OB voulait pas que je laisse de commentaire lol)<br /> <br /> <br /> Extra cette histoire lol Bisous Mireille :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...moi pareil chez pas mal de copines des blogs , je ne reçois même plus certains articles<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir réussi à passer, gros bisous du soir, Mireille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bonne pour un début de semaine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein, bonne soirée et gos bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ça démarre bien la semaine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Solange!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Lol Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />