Histoire drôle: Prêche du dimanche....

Publié le par Mireille

 

 

P1130514.JPG

                                        ......fête des fleurs (6 octobre) à Epinal dans les Vosges.

 

C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:

- Mes chers paroissiens, le titre du sermon de dimanche prochain sera :

     " Fourrer- Pénétrer- Décharger et Jouir"

...à dimanche prochain!

Le message s'est transmis durant la semaine de bouche à oreille dans le village. Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait 3 rangées debout en arrière. Arrive le sermon, Mr le Curé monte en chaire et dit:

- Mes chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est:

 "Fourrez-vous bien dans la tête que pour pénétrer dans le royaume des cieux, il faut vous décharger de vos péchés afin de jouir du Paradis Eternel, Amen!

ps:...et pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 pater et 3 avé!

 

....elle te convient Francis?

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il n'est pourtant pas noster ton blog :P bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...non mais il est lu et parfois.........on ne peut pas plaire à tout le monde! bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> il sait y faire pour appâter le client si je peux dire ..... JADE D'OR<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> ...oh, c'est toi qui l'a dit, pas moi! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf pas besoin de faire le pater machin lol Bisous Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...un peu de respect jeune fille, ce blog doit rester corrrect! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien ils ont tous été bien déçus d'être venus si nombreux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tant pis pour eux, à quoi s'attendaient-ils? <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne semaine et ces histoires ne sont guère plaisantes c'est se moquer de la religion<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je ne me moque jamais que d'une personne: moi!<br /> <br /> <br /> J'ai bien trop de respect pour toutes les religions pour oser le faire!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille!<br /> <br /> <br /> <br />