Histoire drôle: Le pape reçoit....

Publié le par Mireille

 

  P1090199.JPG                                                     ...éteins plus vite, avec la réputation qu'elle nous fait!

 

Le pape envoie une invitation à un assureur et à un banquier parmi les plus renommés de Rome.

Il leur demande à chacun de venir vite le voir..

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.

Le Pape leur lance un regard intense, sourit puis regarde au plafond.

Pendant un certain, ni le banquier, ni l'assureur ne disent mot.. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort.... tout en étant intrigués.

Finalement, l'assureur, n'en pouvant plus, demande au Pape:

- Votre sainteté, pourquoi sommes-nous là?

Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond faiblement:

- Jésus est mort entre 2 voleurs, je veux faire pareil!

 

Petites précisions:

....J'aime mon banquier, j'aime mon assureur, j'aime l'église, j'aime le Pape, j'aime toutes les religions....et j'adore me moquer, surtout de moi!

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Attends, il vient tout juste d'être élu. Tu ne vas nous le faire mourir illico !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON, je le trouve sympa, humble et....malicieux, quand penses-tu?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je l'aime le nouveau pape<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...moi aussi, je le trouve plein d'humilité!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super cette histoire ! merci Mireille bonne soiree, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à tous les deux! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je ris le soir c'est pas non plus en tout cas elle est très drôle je crois que François apprécierait rires ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ce François là m'a l'air d'avoir de l'humour plein d'humilité! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi hi ! alors rions en coeur  ! Bon début de semaine Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary, comme ce rire fait du bien, tu ne crois pas?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />