Histoire drôle: L'amérindien.

Publié le par Mireille

 

 

 

P1040540.JPG                                    ...tu pouvais pas me mettre à sécher ailleurs, dis?

 

Un petit garçon amérindien demande à son père:

- Papa, pourquoi mon frère s'appelle Moisson des Blés?

- Parce que nous l'avons eu durant la période de moisson des blés!

- Ahh....et pourquoi mon autre frère s'appelle Clair de Lune?

- Parce que nous l'avons fait durant un beau clair de lune!

Le père demande alors à son fils:

- As-tu d'autres questions, Caoutchouc Percé?

 

Bonne semaine!



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR.....Excellent, j'adooore !!! <br /> <br /> <br /> Très très prise en ce moment Mireille, i'am sorry...Bouh, le temps passe trop vite. Alors, quand est ce que tu reviens, dis ?<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bon dimanche !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ça y est, je tiens le bon bout...je reviens lentement mais sûrement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> euh, pour Woippy, je t'ai tout de suite reconnue en "Miss fraise " impossible de te louper, tu as des lunettes blanches ! lol les habitants de Woippy s'apellent des "Woppy-Wood Peker " lol ! mon<br /> lorai de "messin" il sait pas ? tu passeras me dire sur un de mes blogs, ! il fait beau en Moselle ! ici, çà peut aller ! Fany c'est ma miss Mirabelle , et moi sa fleur de goémon rocaille pas<br /> fanée et Dany m'appelle Jo vanillette fleur de mer agrumes ! lol<br /> <br /> <br /> Bises @++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il faut suivre dis donc dans tous ces prénoms...Je vais faire un prochain quiz et tu auras la réponse! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> Toujours un moment de plaisir, que de lire avec humour tes histoires drôles, Mireille. Merci pour ce moment de détente  je te souhaite une très belle soirée. Toute mon amitié, et ma rose... toujours temps gris à Nancy ! mais sourire sur ta page. Bisous. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil petit commentaire, je reviens sans faute lundi!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Avec des bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les prends avec plaisir, bon w-end! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mdr bisous a toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la fée, à bientôt, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />