Histoire drôle : Dans une rue de Paris...

Publié le par Mireille

Andre-et-ses-bidons-de-laitnumerisation0003.jpg                                                              ....ben j'l'ai bien eu la gamine!


Un grand-père de 80 ans bien sonnés fait sa promenade un soir rue St Denis. A un moment, il entend une demoiselle de "petite vertue" qui l'appelle:

- Eh papy, tu veux pas essayer une fois avec moi? allez...

- Mais non, j'peux plus, c'est bien dommage mais j'peux vraiment plus. Depuis qu'elle est devenue toute petite....

- Mais tu verras, avec moi ça marchera, allez viens, je te promets, tu y arriveras....

- Mais non, j'peux plus, c'est bien dommage mais j'peux plus, elle est si réduite...

- Mais si, tu verras, ce n'est pas une question de taille, je te promets que celà marchera....

Devant la beauté de la fille et son insistance, papy se laisse enfin convaincre et dit:

- Bon allons-y puisque tu insistes mais je t'aurais prévenue.

Là-dessus, ils prennent tous les deux une chambre et papy retrouve sa jeunesse de 20 ans, il recommence deux fois, trois fois, quatre fois, il est comme fou!

La fille n'en revient pas.Très fatiguée et encore toute ébahie, elle lui dit:

- Et ben dis donc, quelle santé! Tu vois, tu disais que tu ne pouvais plus, t'as vu un peu!!!

....et papy lui répond froidement:

- Non, c'est pas ça le problème. Si tu m'avais laissé t'expliquer...ce que je ne peux plus, c'est payer comme avant à cause de ma petite retraite!

....vous pensiez à quoi, vous?

 

BONNE SEMAINE!

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien joué merci pour ton passage je reviendrai ! bone fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...avec plaisir! et moi aussi, je reviendrai! Je viens de découvrir que nous avions quelques jours de différence en âge ( 10 jours de plus  pour moi, respect Madame! )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eclat de rire !! A la même chose que toi je suppose ! Mdr.<br /> <br /> <br /> La rue St Denis, je m'en souviens. Hé, ne t'imagines pas des choses hein ?  En fait, j'étais avec mon copain<br /> d'alors, j'étais jeune et on est passé dans la rue St Denis où à chaque porte se trouvaient des filles de petites vertues. J'ai eu le malheur d'en regarder une, par curiosité et mal m'en a pris.<br /> Je me suis faite carrémment incendiée. Inutile de te dire que j'étais dans mes petits souliers...moi qui sortait de ma campagne ! Rire.<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps pour les blogs en ce moment Mireille mais je pense à vous. Gros bisou et à plus tard !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel moment tu as du passer, le langage ne devait pas être des plus sympas!<br /> <br /> <br /> Je sais bien que tu penses à nous mais tu penses à toi aussi j'espère, c'est le principal!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu ne savais pas que les papys avaient toujours le dernier mot  ? Pas plus malins qu'eux ! Bises et belle journée. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je m'en doutais un peu, maintenant je le sais! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...à toi également! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sacré papy :) et toc toujours laisser finir ! Faut pas couper la parole aux grands mdr Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .......pour sûr,on ne l'y reprendra plus à le faire!<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />