Histoire drôle: Dans une maison de retraite....

Publié le par Mireille

 

  Après quelques jours d'absence, me voici revenue parmi vous. J'ai presque retrouvé la forme, il me faut juste un peu de patience. Merci pour tous vos petits messages d'amitié!

  numerisation0002-copie-4.jpg                     ...ben celle-là, j'vais la raconter à mes copines mardi quand j'irai au club des anciens! 

 

Dans une maison de retraite...
 Des vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. 
 Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce.
Une des vieilles grands-mères l’interpelle:
  - Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude!
  Le vieil homme leur réplique:
- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact,

bande de vieilles poulettes déplumées!
Une des "vieilles poules" lui réplique:
  - Pour sûr que nous savons te le dire! Baisse ton pantalon et ton slip

et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as!
  Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables,

il baisse son pantalon et son slip.
Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours

devant elles avant de s’écrier en chœur:
  - Tu as 89 ans et un jour!

Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux reste bouche bée:
  - Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné?
  Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les vieilles s’écrient à nouveau en chœur:
- Hier nous étions à ton anniversaire!!!!

....Futées les mamies!

 

Bonne semaine! 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> futées les mamies ! nous sommes heureux de te savoir en meilleuree santé, bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeanine et René, je vais à petite vitesse mais c'est nécessaire pour retrouver toute ma mobilité. Je serai ravie de recevoir vos articles d'autant qu'un voyage se propage à très court terme<br /> dans votre belle région!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous à tous les deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est bonne et elles en ont profité du regard...hihi<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes commentaires Mireille, je l'apprécie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> Tu sais combien j'apprécie de voyager sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Futées les grands-mères!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....elles n'en "ratent pas une" comme on dit chez nous!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi les Mamies futées sont aussi cool lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....et j'en connais déjà une! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette histoire drôle. Cela fait du bien de prendre une pause, de temps en temps...Le principal est que tu ailles bien. Bonne soirée. Bisous, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, je vais "vitesse escargot"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />