Histoire drôle : Au presbytère....

Publié le par Mireille

 

P1090770.JPG                               ...il s'en passe des "choses" derrière ces murs....

 

Un évêque, un peu joueur, dit:

- Si on faisait un concours de mots croisés puisque nous avons le même journal?

Tout le monde s'y met et au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrit:

- ça y est, j'ai fini!

La bonne soeur, 2 minutes plus tard,

- J'ai fini aussi mais ce n'est pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.

L'évêque vient à son secours:

- Mais qu'est-ce qui vous embête curé?

- Ben, le 3 horizontal...j'ai la deuxième lettre le "O", la troisième le"U", la quatrième le"I", ensuite "L", "L","E" et "S"....mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas...

L'évêque:

- Voyons la définition curé: "se vident quand le coup est tiré"... Mais, c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr!

La soeur, d'une petite voix:

- Quelqu'un a une gomme?

 

Je vous souhaite un bon 31 décembre 2012.

A l'année....prochaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est mignonne !... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...la bonne soeur, l'histoire, les deux? <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> histoire de bien terminer l' année<br /> <br /> <br /> bisous et meilleurs voeux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Eva, gros bisous 2013! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon réveillon et bonne année 2013.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Solange, je t'envoie 2013 gros bisous! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon réveillon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....il fut gentillet, et toi?<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mireille, merci pour tes bons voeux.... A mon tour, je te souhaite une "Bonne et Heureuse Année 2013", joie, santé, prospérité et la réalisation de tous tes projets qui seront<br /> nombreux, j'espère ? Passe un bon réveillon de la "Saint-Sylvestre", je te retrouverai avec plaisir l'année prochaine, sur la blogo de l'amitié..... Trop mignonne cette petite blague, pour finir<br /> l'année sur une note humoristique.... Bisous à très bientôt.       "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite 2013  belles choses à vivre et plus si tu en veux d'autres ! Joie , santé , petits et grands<br /> bonheurs.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Mireille<br /> <br /> <br /> <br />