Edition spéciale: coucou Annickclic.....

Publié le par Mireille

 

 

  P1100112                                     ...tu en auras assez? tu me le dis, j'en ai d'autres.....en réserve!

 

 

                              Joyeux anniversaire!

 

 

Gros, gros bisous Annikclic d'Amiens, mon amie de blog!

 

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bon anniversaire à la "dame d'Amiens", bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...elle va être ravie de le lire, bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh on peut avoir un bout pour trinquer avec Anniclick ? bon anniversaire à elle gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben ...faut voir avec elle. Mais je ne sais même pas si les pièces existent encore....chut, tu dis rien hein....<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me joins à toi pour les voeux à ton amie...le soleil d'hier à fait apparaître trois tulipes supplémentaires, mais elles sont encore bien petites par rapport aux 8 autres...donc le compte est<br /> bon : 11 comme l'an passé...bon week-end amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors si tu veux, nous allons les partager avec Annick, elle en sera ravie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques sculptures ! Forcément éphémères; puisqu'il se trouvera bien un goulu, comme moi, pour croquer ce visiblement succulent chocolat ! Il y a chez les pâtissiers de grands artistes qui<br /> s'ignorent. Bises chocolatées. Florentin.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis aussi en admiration devant certaines pièces en chocolat. Il s'agit de l'oeuvre d'élèves patissiers présents au salon du chocolat en Février à Metz.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis-donc Mireille tu ne m'avais pas dit que tu avais ouvert une boutique????????<br /> <br /> <br /> attends que je me déplace, j'adddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> le chocolat.<br /> <br /> <br /> gros bisous..Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....ben oui Mamoune, je montre toutes mes découvertes du salon du chocolat à Créativa en Février....j'espère qu'il est resté au frais!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />