Dictionnaire des citations.

Publié le par Mireille

Je vous avais parlé de ce cadeau reçu en Novembre. Il est temps de l'ouvrir et de vous en faire profiter.

 

extrait-1.jpg

 

Dans la présentation, nous pouvons lire :

" Il est parfaitement monstrueux de s'apercevoir que les gens disent dans notre dos des tas de choses qui sont absolument et entièrement vraies". Oscar Wilde

   

Puis, à la date du 1er Janvier:

- "Françaises, Français, cette année, c'était très bien, l'année prochaine ce sera pire!" Coluche

- J'ai rencontré un Irlandais qui s'est inscrit aux alcooliques anonymes. Il boit toujours mais il change sans cesse d'identité. Audrey Dillon- Malone.


Pour le 2 Janvier:

- C'est un écrivain si exigeant envers son travail qu'il lui arrive de déchirer même des feuilles blanches! Vincent Haudiquet.

- J'ai tellement fréquenté les sites de rencontre sur Internet que les premiers mots de mon enfant seront certainement :  "Vous avez un message"! Paulara Hawkins.


Pour ce jour, 3 Janvier:

- Ce n'est pas plus mal que ce soit une femme qui soit élue pour faire le ménage. Ségolène Royal.

- Ma femme et moi, on se demandait ce qui était mieux pour nous, une semaine en vacances aux Maldives ou un divorce. Mais on s'est vite aperçu qu'un voyage aux Maldives ne dure qu'une semaine, alors qu'un divorce, c'est pour la vie. Woody Allen.

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ! Merci pour ces extraits truculents ! Grosb isous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu vas adorer les suivants aussi! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Mireille,<br /> <br /> <br /> Elles sont bien tes citations, j'aime celle des rencontres internet, et celle de Ségolène pas mal ! Et Woody Allen très pertinent non ? quelle vérité ! <br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie, je vais en publier d'autres, j'en ai pour toute l'année!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellentes citations surtout celle de Coluche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les apprécie aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bof<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tant pis!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop bonnes ces citations, j'adore ! merci pour ce beau post. Gros bisous ma tite Lorraine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fany, tout va bien chez toi?<br /> <br /> <br /> gros bisous de Lorraine, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />