Devinez où nous allons en vacances?

Publié le par Mireille

Dans quelques jours, le départ!

Nos bagages, bientôt prêts, nos voisins informés, l'itinéraire connu (enfn presque)...je vous laisse deviner l'endroit!

Pour vous aider, voici quelques photos des années passées.

 

P1000429.JPG

 

P1020392.JPG

 

P1020419.JPG

 

P1000614.JPG

 

P1000540.JPG

 

C'est pas beau tout ça?

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mot plus que gentil; je pense que la destination est la Bretagne, Quiberon ? Maintenant je vais faire ma toilette , déjeuner et puis aller voter.<br /> <br /> <br /> Salut et bon voyage, le bonjour aux Bretons<br /> <br /> <br /> Jean Louis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Louis,<br /> <br /> <br /> C'est bien normal de remercier après un tel accueil!<br /> <br /> <br /> Nous sommes revenus depuis quelques semaines de Quiberon avec encore plein de souvenirs en tête.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un bord de mer, c ' est certain!!<br /> <br /> <br /> en Bretagne?quel que soit l' endroit, bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout juste, la Bretagne puis l'Anjou!<br /> <br /> <br /> Merci, elles furent excellentes.<br /> <br /> <br /> Bon Vendredi saint!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances...je ne connais pas la Bretagne...on dirait pourtant des paysages de cette belle région<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien de la Bretagne dont il s'agit, promis, je ramènerai "plein beaucoup" de nouvelles photos! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai un peu triché j'ai regardé les commentaires <br /> <br /> <br /> Trés belles vacances en Bretagne Mireille ! gros bisous et bonne soirée, tes photos de l'an passé sont magnifiques !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci K Pou, gros bisous et à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dirai en Bretagne mais je peux me tromper :) Alors bonnes vacances profites en bien et pense à nous avec quelques photos :) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , tu as trouvé! Merci tout plein et à bientôt dans nos écrits! Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />