Créativa 2013 à Metz.

Publié le par Mireille

 

Que du bonheur à partager avec vous!

 

P1140802.JPG                 D'abord, je vous présente mon ami Bruno* qui a remis au goût du jour le point de Bayeux....

  P1140796.JPG

                    ...et qui adore expliquer comment réaliser tous ces chefs d'oeuvres !

 

P1140789.JPG                               Admirez, c'est l'une de ses créations!

 

P1140834.JPG                          Là, c'est mon amie Denise* qui avec des p'tits bouts de rien fait de grandes choses,

                          Non, Chronique*, ça ne se mange pas, c'est de la déco!

 

P1140832                           Denise* nous montre aussi comment décorer une table....

 

P1140835.JPG                           ....vous avez deviné le thème de celle-ci?

 

P1140841.JPG                               En même temps que Créativa, il y a le salon du chocolat......

 

P1140855.JPG                            ....et là aussi, vous en prenez "plein les yeux et les papilles"!

 

Beaucoup d'exposants dans une immense salle mais j'ai résisté, je n'ai rien acheté, un exploit ....mais il faut dire que mes tiroirs sont pleins à craquer!....à suivre.

 

* vous pouvez aller sur leur blog en cliquant sur leur prénom, tout y est superbe!

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mais pouvoir admirer c'est déjà bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu as raison et il y en avait de belles choses et les pièces en chocolat: magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour le reportage , bruno à l'air dans son élément!!!<br /> <br /> <br /> tu as reussi à ne pas craquer!!! chapeau , moi meme si je n'ai besoin de rien je reviens avec le sac plein<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui, il adore papoter et présenter le point de Bayeux!<br /> <br /> <br /> J'avais prévu le coup....pas de carte bleue!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou....<br /> <br /> <br /> Point de Bayeux....<br /> <br /> <br /> Point de Metz...<br /> <br /> <br /> Quel est cet Homme Merveilleux....<br /> <br /> <br /> Ben chat alors....Mais c'est BRUNO...<br /> <br /> <br /> BRUNO le plus chaleureux...<br /> <br /> <br /> Le plus rigolo.....Hiiiiii....<br /> <br /> <br /> BRAVO L'Artiste et à tous les autres.....<br /> <br /> <br /> A Bientôt.......  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as parfaitement "résumé" le personnage, merci Solange!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> bravo pour seulement une erreur dans le test de français.<br /> <br /> <br /> Tu m,as fait penser qu'à bayeux, je suis allée voir une grande tapisserie, il va falloir que je relise sur cette tapisserie.<br /> <br /> <br /> C,est beau ce qu'ils font mais moi, je ne suis pas douée pour ces choses.<br /> <br /> <br /> à bientôt Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia mais j'avoue que c'était plus facile cette fois-çi!<br /> <br /> <br /> Tu as eu de la chance de voir cette immense tapisserie, Bruno m'en a parlé, elle retrace toute une histoire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> affirmatif,mdame<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors, à l'occasion....j'arrive! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />