Comment parler anglais?

Publié le par Mireille

 

numerisation0032.jpg                                      ...t'inquiètes-pas, t'y arriveras bien...un jour!

 

 

- Apprendre l'anglais, c'est pas sorcier d'autant qu'il suffit de si peu de mots pour se débrouiller partout.

- Lesquels?

- Do you speak french?

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et le problème est résolu si on nous répond yes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tout  fait d'accord! rires<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et voilà qui est justement pensé... Kisses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sherry! comment dit-on:" bonne soirée, bisous et à bientôt"? Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> "Yes I can speak English, but I can not speak<br /> French!" rires !<br /> <br /> <br /> Je peux parler en chinois en ce moment... SAKAI....<br /> <br /> <br /> Rires, Je te souhaite un très joyeux Noêl Mireille, d'excellentes fêtes de fin d'années, plein d'amour, de partage, de joie ! A bientôt pour<br /> une nouvelle année, toute ensoleillée d'amitié ! bisous, Corinne (Cronin). Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah, bravo! tu parles  même le chinois? Merci pour tes souhaits, je me permets de te présenter les miens en retour avec surtout plein d'amitié et toujours autant de belles poésies que tu<br /> nous partages au quotidien. Je te fais de gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben voilà ! C'est la solution ! Merci pour la blague ! Super la photo ! Et les chiens, ce sont des setters irlandais "speakant" french ? Grosses<br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cacao, il me semble que c'est bien cette race de chiens, dis donc, tu en sais des choses! rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Thank you, Mireille !<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que j'ai oublié le peu de vocabulaire que j'avais appris, sauf celui-là !<br /> <br /> <br /> @nnie  Bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je t'en prie, un p'tit rappel de temps en temps...rires!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />