Citation: non...oui..

Publié le par Mireille

 

Photo-025.jpg                     ...franchement, de vous à moi, vous diriez "non" à cette tarte au fromage blanc qui sort du four?

 

 

"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.( Talleyrand )

 

 

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sans hésiter c'est OUI ! et tant pis  pour ma ligne !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je t'en offre bien volontiers une part! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui, tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...si l'occasion se présente, pas de problèmes!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu en envoies un morceau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....si je pouvais.... bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j arrive trop tard,y en a plus<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben non! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si reste des miettes, je dit OUI et je léche le plat ...Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, j'en referai une, promis! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />