Citation: Les vieux professeurs....

Publié le par Mireille

 

 

numerisation0001--3--copie-1.jpg

 

Les vieux professeurs ne meurent jamais, ils perdent leurs facultés!

Robert Mc Fly.

 

numerisation0001--4-.jpg

...peut-être mais quelle chance de les avoir....eus, non?

 

 

numerisation0001.jpg                                           Les photos proviennent de cet agenda retrouvé...par hasard!

 

 

Un gros, un énorme bisou à Marc de Metz pour sa fête et.... aux autres "Marc" aussi bien sûr!

 



Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois plusieurs fois par an ma maicresse, j'suis copine aussi avec sa fille, et on écrit à nouvel an au maitre de ma maman ... j'adore ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...des liens très forts mais moi mes maîtresses ne sont plus de ce monde pour la plupart...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'on avait le temps de s'attacher à eux, ça ne changeait pas chaque année, moi j'ai un souvenir très agréable de ma maîtresse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...la plus sévère, je l'ai eu deux ans de suite et pourtant, je l'ai regrettée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah les vieux professeurs, quel bonheur de les avoir eu ! bonne soiree bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et leur enseignement nous a marqué et servi tout au long de notre vie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous à vous deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui  ...  , j'ai eu droit  même à la pèlle du fourneau à charbon sur les fesses  !  un fou  ?   enfin  bisous  belle soirée  A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...celui-là, c'est sûr, il n'était pas un peu trop "penché" sur la bouteille par hasard? ou alors, tu étais un sacré "chenapan" mais ceci n'excuse pas celà!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lorsque t'écris un com sur mon blog nouvelle version il faut mettre l'adresse de ton blog dans le lien prévu pour sinon je ne peux pas venir sur ton blog...heureusement que je t'ai dans la liste<br /> des amis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oups, je n'avais pas tout compris  ou alors, je suis un peu trop paresseuse...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />