Citation: Le pessimiste.....

Publié le par Mireille

    P1150668.JPG                ...pour l'instant, je cherche ma voie mais j'ai encore rien trouvé!

 

  Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience.

                    Pierre Desproges.


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il n'a peut-être pas trouvé sa voie mais il a un sens aigu du confort !!!  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..j'ai vraiment ri quand je l'ai vu dans cet arbre. Il a du en descendre..depuis!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il ne faut pas tjs être pessimiste il faut dire oui ça va aller mais pour cela il faut se bouger<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..il y a un temps pour tout, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Prépare le jus pour demain matin - mets-toi au bord de l'autoroute, je vais passer.... nous serons une cinquantaine ! n'oublie pas les petits croissants et brioches - et si tu veux, tu<br /> participes au voyage .... je t'emmène à Amsterdam  ..ça te dit ?  moi , je me réjouis, la Mer du Nord, le Plat Pays , les fleurs et des photos..............à faire - super. Je vais<br /> penser à toi - bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'arrive! à quelle heure et à quel endroit exactement?<br /> <br /> <br /> Chanceuse! tu n'as pas oublié ton APN j'espère?<br /> <br /> <br /> Bon séjour et "plein beaucoup" de soleil, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors ... j'ai pas d'expérience lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....attends encore un peu, ça viendra.....!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est bien dit...mais triste conclusion malgré tout<br /> <br /> <br /> petite question as-tu le courage de migrer vers la nouvelle plate forme ? message reçu ce jour et ma réponse :<br /> <br /> <br /> "je viens de recevoir un avis de OB me proposant de migrer, je n'ose faire le pas, connais-tu des blogueurs qui ont migré "...Comme toi je suis dans la même<br /> situation..je ne connais personne ayant fait le pas...c'est une chose que je redoute...j'ai fait un essai qui ne me satisfait pas vraiment...mais je crains fort qu'on n'y échappera pas...tiens<br /> moi au courant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai reçu le même avis et pour l'instant, je ne bouge pas. Ce n'est pas une obligation pour l'instant et j'attends de voir le degré de satisfaction de nos ami(s )blogueurs.  Je n'ai pas non<br /> plus envie d'aller voir ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />