Citation: Faire l'amour....

Publié le par Mireille

 

  autour-de-l-alambicnumerisation0014.jpg                     ...j'étions point d'accord avec c'changement d'heure mais là, ça m'a ben servi, j't'le dis Marcel!

 

 

 Une fois, j'ai fait l'amour une heure cinq!...C'était le jour du changement d'heure! Garry Shandling.

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ...extra la citation ! bravo Mireille, bonne soiree, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...merci tout plein, quel réalisme! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,désolée pas eut le temps de venir ce matin ,trop de travail et courses l'après-midi ,c'est ça la vie de retraités ,beau soleil ce mercredi ,bonne soirée et douce nuit ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...comme je te comprends, nous n'avons plus le temps de rien faire, nous les retraités!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial  ! elle est trop bonne ! Bonne soirée à toi Mireille Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary, bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est bonne...<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir un courriel d'Over m'avertissant que de nombreux blogs ont déjà migré vers la nouvelle plate-forme...je dois avouer que cette nouvelle formule est peut-être plus simple vue<br /> sous certains angles...mais personnellement je redoute le moment où je ne pourrai plus me servir de l'ancienne...je ne comprends pas pourquoi fermer une formule qui convenait à de nombreuses<br /> personnes...pour l'instant j'ai fait un doublon sur Eklablog...je verrai par la suite quel blog je conserverai...bonne semaine à toi...bien qu'elle soit déjà bien entamée...je suis débordée je<br /> corrige une histoire écrite par un papy de 86 ans...ça prend énormément de temps...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marylou,<br /> <br /> <br /> J'ai eu le même message mais pour l'instant, je reste sur cette plate forme, on verra bien la suite !<br /> <br /> <br /> C'est formidable que tu aides ce monsieur, ce doit être passionnant!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de prendre un peu de temps pour moi, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />