Chat vous dit....?

Publié le par Mireille

Cha't vous dit un peu de chat pour commencer le w-end?

J'ai ressorti mon vieil agenda pour vous en proposer quelques dessins:

numerisation0001-copie-3.jpg

 

numerisation0004.jpg

 

numerisation0002.jpg

 

numerisation0003.jpg

 

 

Bon w-end!

 

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop cool :) Oui j'suis en retard le week-end est loin lol Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas grave, le chat t'a attendue! <br /> <br /> <br /> Bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore l'humour de Geluck. Pourtant, c'est un belge et les blagues qu'on développe à leur encontre en font souvent des imbéciles ! Geluck fait dans un second degré des plus fins. Bonne semaine.<br /> Bises rigolotes. Florentin.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est la même chose pour les blondes, les vieux.... J'adore son humour qui concerne souvent...les mecs! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est drôle, j'aime bien celle de l'homme invisible.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites Mireille et je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, chat me plait toujours autant!  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, ravie que tu l'aimes aussi!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont excellentes et j'aime particulièrement celle de l'homme invisible. Gelluk a le chic pour trouver les slogans chocs et absurdes !... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a une imagination débordante. Que du plaisir à le lire.<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />