Koi-Kess?

Publié le par Mireille

Je vous propose une nouvelle rubrique "Koi-Kess?".

Il suffit de trouver à quoi sert cet objet.

 

c-est-quoi1.JPG 

J'attends toutes vos propositions et vous en remercie d'avance.

Belle journée!

 


Publié dans Koi-Kess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est génial. je n'aurai pas trouvé...Je ne savais pas que cela existait. J'en étais resté aux blog de glace descendu de la montagne pour faire des glaces à la bourgeoisie.... belle découverte ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui tu as raison, j'en ignorais aussi l'existance. Dans les romans, on nous parle souvent des "transporteurs de glace".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un broyeur de bétises ! (et un autre mot me venait à l'esprit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kalinka<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon? tu le penses vraiment? amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour presser des olives<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..pas du tout!<br /> <br /> <br /> @Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tentée de parler de pressoir mais cela me parait trop facile alors peut-être un objet pour battre le beurre, de la crème ou quelque chose d'approchant. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...non, non Malou, réponse aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben mince alors !!! Je suis pourtant venue chez toi hier mais je n'ai pas vu cet objet !!! Mais où sont donc mes lunettes ????.....En fait, je ne suis pas repassée, c'est pour ça.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...sur ton nez Lilou, si si elles y sont! rires<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />