Bonne direction....

Publié le par Mireille

 

P1150539                                        ...vous cherchez quelque chose, je peux vous aider? 

P1150540.JPG                           ....euh ..oui, vous savez où se trouve le Centre Pompidou de Metz, svp? 

P1150541.JPG                                    ...tout droit ? merci beaucoup pour votre gentillesse...

 

Bon dimanche!

 

 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé !! Hé !! Mireille,pour le nouveau pont de Bordeaux,il faudra que tu viennes et dans ce cas.....<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on se verra....<br /> <br /> <br /> C'est pas une bonne idée,ça ???<br /> <br /> <br /> En attendant,bisous et bonne journée.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Sûr que c'est une bonne, une excellente idée même, je vais essayer d'en faire la programmation. Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il se depeche de traverser,il va se faire ecraser<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est bon, j'ai surveillé! gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh !! Hé !! Qu'es-ce que vous etes fières,maintenant,à Metz,depuis que vous avez votre centre Pompidou....<br /> <br /> <br /> Et ben,nous,on a un nouveau pont.<br /> <br /> <br /> Et si tu as sage,Mireille,tu le verras peut etre bientot sur mon blog.;...Sourire bien sur.<br /> <br /> <br /> Je pense que ce musée doit etre bien beau et a surement beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a un succès énorme mais je suis quand même curieuse de découvrir, en vrai, votre nouveau et magnifique pont!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> nous connaissions l'existence d'un centre Pompidou à Metz, mais la direction .?? tu vas surement nous en dire plus demain ! bonne soiree et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...juste derrière la gare, pouvez pas vous tromper Monsieu'dame! <br /> <br /> <br /> Bonne soiré, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a vraiment du succès ce musée...déjà dimanche soir...j'espère qu'il fera beau temps demain...bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... il est vraiment à découvrir! J'attends la météo avec impatience, bonne soirée, bisous, Mireile<br /> <br /> <br /> <br />