Bon anniversaire, Bruno!

Publié le par Mireille

 

 

numerisation0003-copie-1.jpg

 

                      Bon anniversaire, Bruno* mon ami!

 

Tu es le roi des confitures, du point de Bayeux, du point de croix, des recettes italiennes, des créations de toutes sortes, des balades, des....bref, un homme "parfait"!

 

 

....et bonne fête de la St Valentin!

 

 

Cet article est programmé.

Je serai absente de mon blog pendant quelques jours.

Je ne manquerai pas de venir vous faire un p'tit coucou de temps en temps, en attendant, portez- vous bien!

 

* un p'tit clic et vous êtes sur son blog!

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein, gros bisous du sud, Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à Bruno et gros bisous pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je distribue! bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week-end en famille bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique! Après Menton, nous allons à Nice demain, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Veinarde, ici c'est tout gris de nouveau ... profite bien ...<br /> <br /> <br /> Hop, je file chercher ma fille aînée, 24 heures de complicité-bonheur et elle repartira demain midi dans ses Pyrénées ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anniclick, je sais que tu as passé un super w-end!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil, regarde par la fenêtre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fête à ton ami parfait.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous ensoleillés du Sud! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />