Boire ou conduire.....

Publié le par Mireille

....faut choisir!

 

P1130319

                      ....j'crois ben qu'il est parti se coucher, l'gars !


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Mireille!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il a fait le bon choix.  Je crains pour sa chambre malgré tout ! <br /> <br /> <br /> Bon, je ne sais pas si je vais avoir le temps pour tout regarder, on verra bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Lilou,<br /> <br /> <br /> Prends tout ton temps, je suis heureuse de te lire, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> ben moi je choisis, je conduis. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisou, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reconnais bien là ton sérieux, bravo Annie!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai un mal fou pour ouvrir les blogs aujourd'hui...donc petit copié/collé pour te remercier de ton passage...déjà la veille du week-end que je te souhaite bon<br /> et beau...amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, j'ai eu aussi qiuelques problèmes mais je retourne un peu plus tard en espérant que mon commentaire passe!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille, merci pour ta petite visite sur mon blog;... je revois avec grand plaisir cet article. Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être revenue, je n'ai pas eu le temps de faire un article!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />