Avoir toujours 20 ans!

Publié le par Mireille

Il nous enchante par ses mots, ses couleurs, ses photos,

Il peint des tableaux virtuels,

Il aime Metz,

Il....c'est ?...vous avez trouvé?

 

numerisation0004-copie-3.jpg

 

 

                             Allez, on t'a reconnu Marc de Metz!

 

C'est un grand jour, mon ami Marc fête son anniversaire, nous avons le même âge

mais j'aurai toujours 8 petits jours de plus que lui, alors respect!

Pour savoir notre âge, je lui dédie cette poésie!

 

Louis I

Louis II

Louis III

Louis IV

Louis V

Louis VI

Louis VII

Louis VIII

Louis IX

Loius X ( dit le Hutin)

Louis XI

Louis XII

Louis XIII

Louis XIV

Louis XV

Louis XVI

Louis XVIII

et  plus personne plus rien...

Qu'est-ce que c'est que ces gens-là

qui ne sont pas foutus

de compter jusqu'à vingt?

       (poésie de Jacques Prévert)

 

Gros bisous ! Mireille, la p'tite du Sablon.

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir, bien rentrée, alors? j'espère que tu as eu du soleil bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Francine,<br /> <br /> <br /> Que du soleil toute la semaine, un bonheur au quotidien...et j'en ai ramenais un peu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille, merci d'être passée sur mon blog ce matin, alors à mon tour je te fais une petite visite d'amitié, et j'ai hâte de te retrouver bientôt avec de nouveaux articles, sur la<br /> blogosphère..... Bonne journée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Miss Mary, tout est en préparation!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de te retrouver c'est bien tu n'as pas pris tout le soleil<br /> <br /> <br /> bises monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'ai pensé en laisser un peu.... quand même! rires<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bon retour chez toi Mireille !<br /> <br /> <br /> Bon lundi, @nnie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Annie, je suis en plein dans le classement de mes photos!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ravi de te revoir, bon retour parmi nous, Mireille<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yvon!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />