Avenue Foch...de Metz.

Publié le par Mireille

  Je vous invite à découvrir les façades de cette avenue. Il suffit de marcher en levant la tête et de regarder, vous y découvrirez des détails très originaux !

 

P1030512

 

 

P1030513

 

 

P1030515

 

 

P1030518

 

 

P1030519

 

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plaisant que de découvrir tes photos de l’Avenue Foch.<br /> <br /> <br /> Amusant de la voir avec ton regard et c’est très<br /> plaisant.<br /> <br /> <br /> Sublime de savoir Metz mise en valeur sur d’autres<br /> blogs.<br /> <br /> <br /> Touchant que de lire que je t’ai donné le goût de regarder en<br /> haut…<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse, bonne soirée à vous deux, Marc.<br /> <br /> <br /> @mitié de Metz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai appris par Bernadette que vous êtes aussi passés à<br /> Gorze.<br /> <br /> <br /> J’en rapporte plus d’une centaine de photos…<br /> <br /> <br /> J’ai aussi passé un très agréable moment avec Bruno.<br /> <br /> <br /> J’ai osé m’engager pour qu’en sa compagnie et celle de Bernadette, nous<br /> découvrions les alentours de Gorze : je propose d’attendre le retour de la petite normande…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Marc, tu as vu comme je t'ai suivi dans ton souhait: que d'autres blogs mettent en valeur notre belle ville, Metz!<br /> <br /> <br /> je suis bien sûr partante pour une rencontre avec les ami(e)s de Gorze: Bernadette dont j'ai fait l'agréable  connaissance, Henriette que j'ai revue après quelques longues années, Bruno que<br /> je pense connaître et notre petite normande .<br /> <br /> <br /> J'ai fais aussi comme toi pas mal de photos ce matin, le soleil étant de la partie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous de Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belles photos. Souvent, ces facçades racontent l'histoire de la maison, du propriétaire qui l'a fait construire. Il ya quelquefois de la symbolique aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, tu as raison, chaque maison a son "histoire de vie". Je pense qu'il existe des livres d'art qui en parlent mais certainement d'une façon technique et matérielle.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une belle balade avec de merveilleuses decouvertes sculpturales, a voir et a revoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et c'est ce que je fais avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je connais très bien cette superbe avenue;<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai Yvon ? elle est toujours aussi belle!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de jolies façades comme on en fait plus aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles deviennent trop rares et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> bon 1er Mai et gros bisous!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />