Achat plaisir.

Publié le par Mireille

Je l'avais feuilleté chez ma soeur et il me fallait absolument l'avoir dans ma bibliothèque.

 

 

numérisation0001-copie-13

 

Quel plaisir de retrouver tous les feuilletons, séries, présentateurs, speakerines, jeux, dessins animés, émissions, photos....depuis la création de la télévision à nos jours. Michel Druckert raconte aussi quelques anecdotes d'une façon bien amusante.

Nous avons eu notre premier poste de télévision en 1963 et vous?

 

Bon w-end!


 

 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils parlent de Zorro, Flipper le dauphin, Skippy le kangourou dis ??? ah non c'est pas français. Alors est-ce qu'ils parlent des "grands enfants" ? J'adorais cette émission avec Jacques Martin,<br /> Sacha Distel, Jacqueline Maillan, Sophie Desmarets etc. Et le petit train de Jean Image, et les histoires sans parole ; le mot le plus long avec Christine Fabrega. Et la piste aux étoiles... Ce<br /> sont des souvenirs d'enfance époque où nous regardions peu la télé mais où ça comptait... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , ce livre parle de tout ça et promis, j'en ferai de prochains articles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OK pour le prince charmant, mais je m'attends à tout ! <br /> <br /> <br /> Dimanche bien occupé, en famille avec mes frangines, chouette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben  voyons, quand on aime....!<br /> <br /> <br /> As-tu passé une bonne journée? bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah bein moi c'est pas compliqué , je regarde "plus belle la vie"  et  le midi  Tf1 JLR  et JPPernot   et c'est tout   bisous  belle soirée  a+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je suis comme toi, la télé ne m'intéresse plus vraiment, le net et les bénévolats ont pris une large place dans ma vie!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bon de se remémorer ces souvenirs télévisés ! je nemesouvienspas dela date exacte maisje saisque trés tôt ,le mercredi soir ,je me glissais dans le lit de mamy ,pour regarder ensemble la<br /> piste aux étoiles,chez mes parents c'était la caméraexplore letempset déjà petite ( 10 ans en 63)je regardais les émissionsmédicales d'IGOR BARRERE ......C'EST FOU CE TEMPS QUI PASSE !!!! MERCI<br /> DE PASSER ME VOIR DE TEMPS EN TEMPS !<br /> <br /> <br /> PAS ENCORE DE SOLEIL DANS L EST, ? NOUS ICI EN tOURAINE  CA YEST IL EST PRESENT DE PLUS EN PLUS !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes donc de la même année mais pour moi, pas de télé au lit, elle était dans le salon et chacun avait sa place attitrée! Te souviens-tu des "dossiers de l'écran"?<br /> <br /> <br /> Le soleil a fait une apparition en début de semaine puis s'en est allé....en Touraine? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> me voilà pour venir te remercier de toutes tes visites et de ton soutien pendant mon absence, J'apprécie beaucoup et j'ai vu l'importance des vrais amis(e), cela m'a touchée.<br /> <br /> <br /> Pour le livre que tu as acheté, ce doit être intéressant.<br /> <br /> <br /> Pour la TV, on en a eu une en 1953.<br /> <br /> <br /> merci Mireille de tout et amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadia,<br /> <br /> <br /> J'aime venir sur ton blog , il est varié , je me cultive, tu sais aussi comme j'apprécie tes jeux et tes histoires drôles du lundi!<br /> <br /> <br /> Tu es donc une ancienne téléspectatrice, tu as du voir évoluer cette télévision parfois si appréciée ou décriée souvent ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, au plaisir de nous retrouver souvent, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />