29 ans déjà.....

Publié le par Mireille

numerisation0001--3-.jpg                                   .....vous pouvez le constater, pas une ride!

 

 

Oui, 29 ans déjà, comme cela passe vite!

Nous fêtons ce week- end nos noces de...velours!

 

Bon dimanche!

 


 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> comme le temps passe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...trop vite! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que vous êtes beaux !!! ... Heureux anniversaire de mariage... Et longue vie à votre Amour !<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Monik<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Monik, j'apprécie beaucoup ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br />  c'est el fiston qui a pris la photo ... Classe !   Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et plein<br /> de belles et grandes choses pour l'avenir...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique et un grand merci pour tes bons voeux!<br /> <br /> <br /> Tu trouves aussi que la photo est classe....c'est une amie qui nous l'a dessinée pour nos 20 ans de mariage, nous n'avons guère changé d'ailleurs, tu pourrais le confirmer, j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est « Metz’grands bonheurs » alors !<br /> <br /> <br /> Je suis admiratif : cela m’émeut, me touche, me bouleverse aussi…<br /> <br /> <br /> Vous 29 ans de mariage : c’est admirable, incroyable, fabuleux !<br /> <br /> <br /> Moi : 34 ans de divorce le 28 février…<br /> <br /> <br /> Je peux donc garder « Vivre nos vies à Metz »…<br /> <br /> <br /> Rien que moi, j’en ai eu tellement…<br /> <br /> <br /> Je veux la vérité maintenant : vous êtes des aliens tous les deux ?<br /> <br /> <br /> Bravo et bon départ vers les 29 prochains anniversaires…<br /> <br /> <br /> Bises et @mitié de Metz, Marc. Bonne fin de cette journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marc,<br /> <br /> <br /> Des aliens? non, simplement des adultes qui savent "ouvrir" ou "fermer" leurs oreilles ...quand il le faut! rires Merci<br /> pour tes bons voeux, nous espérons passer encore beaucoup de longs moments ensemble , pourquoi pas 29 ans d'ailleurs, lui faisant la crèche de Noël et moi....euh...mon blog!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à tous les deux, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je réitère mes voeux de bonheur...mon cher époux est décédé en juin l'an passé après 41 ans de vie commune qui ont passé si vite que j'ai encore bien du mal à concevoir que c'est fini...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou pour tes si bons voeux, Que dire après ton commentaire si  ce n'est que j'apprécie chaque jour qui passe, essayant de ne jamais m'endormir fâchée. La vie passe si vite alors<br /> profitons de tous les moments heureux. Je te fais de gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />